Rugby loisir FFR à Nantes
offrande
grange mini tobagoe mini VENETIS MINI VENETIS MINI seriac mini seriac mini Sport2000 mini GilTurpeau mini offrande mini Sport2000 mini

Passer au vendredi ? Oui oui nous voulons (ou pas ??)

Le Wednesday 14 April 2010 à 10:37 · 45 Commentaires

Salut à tous

Vu avec Rod,

Confirmation de l’entrainement VENDREDI SOIR à Partir de 19h pour les premiers!
Merci à chacun de donner sa présence ou non, je vous rappelle que c’est fait pour faciliter la vie de beaucoup alors si on est pas nombreux, je comprendrais plus rien.

Loub


45 commentaires sur “Passer au vendredi ? Oui oui nous voulons (ou pas ??)”

  1. Sylvain dit :

    Pour info, je me souciais de l’heure à laquelle la nuit tomberait. Voici donc les infos pour NANTES :
    Lever : 07h16, Coucher : 20h56, Durée : 13h39, (+3 min.)

    Conclusion : Ne soyez pas en retard !! Le coach attendra déjà sur Nantes depuis longtemps comme le montre cettecitation :

    Me concernant, je décolle de chez moi à 6h30 du mat, donc ça ne m’arrange pas du tout de rester jusqu’à 19h00 à Nantes, sachant que je finis de bosser à 16h30. Maintenant si l’effectif le permet, les conditions aussi, je ferai un effort. Mais… je demande à voir.

    Si nous voulons faire de cet horaire celui de référence, la balle est dans notre camp.

  2. Henri dit :

    Salut,

    Cette histoire d’entrainement le vendredi soir est une aberration, j’ai des engagements le vendredi par rapport à un autre sport avec un calendrier fixé en début d’année pour ne plus bouger.
    Je ne comprends donc pas ce changement soudain.
    En début d’année, l’heure de l’entrainement était passé de 10h30 à 10h pour faciliter la prise d’un apéro après l’entrainement et le retour au domicile pour les pères: est ce que la mesure a apporté plus de bien être ??
    Aujourd’hui, on change le jour de l’entrainement en pensant, plutôt en fabulant, qu’il y aurait plus de monde au entrainement (cf les fameux entrainements du jeudi soir), en ce qui me concerne j’ai d’autres engagements donc l’entrainement de rugby c’est fini pour moi. Merci.

  3. Sylvain dit :

    Moi je dis que quitte à passer au soir, rien n’impose le vendredi, si ? L’idée du vendredi est de pouvoir se tartiner librement après, mais est ce un critère suffisant ?

    En tout cas, voilà le débat lançé :)

  4. flash dit :

    hééh, oui c’est un critère suffisant… ;)
    non mais sans blaguer, je comprends ceux qui ne peuvent pas le vendredi soir et qui se retrouvent déçus par ce changement d’horaires alors qu’ils ont été là depuis le début…
    Nonobstant je rappellerai que les entrainements au départ des brakass ont toujours été le vendredi soir et qu’ils passent le samedi matin pour des raisons de lumières =>une sorte de régime d’excetpion.
    Or toute exception ayant un principe, il est de bon ton d’y revenir lorsque le temps et l’éphéméride nous le permet.
    En plus, il y en a d’autres qui se sont sacrifiés toute l’année ne pouvant aller aux entrainements le samedi matin et ont même été au bord du divorce…Antoine G. ta femme va bien au fait?? :)
    Il faut savoir satisfaire tout le monde, même si des déceptions naissent…
    la bise à vendredi..je vais chez le kiné!!

  5. GuiGui dit :

    Salut tous le monde.

    je suis d’accord avec toi Henri, pour moi le vendredi soir c’est un moment sacré de décompression avec ma femme et mes enfants.

    Pourquoi changer d’horaire alors qu’il ne reste qu’environ 2 mois d’entrainement…
    Néamoins j’essaierai d’etre présent le vendredi soir dans la mesure du possible.

    A+

  6. xabi dit :

    réponse de normand, mais je suis preneur pour les 2 créneaux…

    je pense, comme sylvain, que le gros avantage du vendredi, c’est que c’est un entrainement qui se terminera facilement par un régime diététique à base de cacahuètes, de tartines de houblon et de dancefloor pour les plus audacieux (ou les plus affamés)….

    le samedi peut moins prêter à ce genre de gouailleries (quoique, si nos femmes sont prévenues d’un non-retour)…

    en conclusion: pas de réponse tranchée de ma part, je m’adapte

  7. nico pres dit :

    Cher tous,

    me réponse va etre breve pour ne pas soulever le débat et les déception de chacun …

    pour ton info henri et toi, l’entrainement des brakass a tjs été en hiver le samedi matin et en été le vendredi soir … pour des histoires d’ensoleillement ce n’est pas nouveaux et tout le monde était au courant depuis le début de l’année …

    maintenant si des gens on dse impératifs ou autres, nous comprenons et les brajkass ne sont pas une république bananière les avis sont ouverts.

    personellemnt et pour l’avoir fait tous les ans, les WE et le soleil arrivent et nous avons égalemnt modoifié les entrainements pour permettre de libérer le we complet …

    Donc moi je suis pour le vendredi soir, lorsque ca nous le permet avec le soleil, et pouvoir ainsi profiter du WE complet .

    a bon entendeur,

    a vendedi , si c’est maintenu suivant les réponses

    nico pres

  8. Fred dit :

    Hello,

    Bien que pas concerné tout de suite (bicoze tout blessé tout cassé), je mets mon grain de sel: le vendredi pas possible, je termine le taf trop tard.
    Donc je suis moi aussi pour le samedi!

    La bise

  9. Rod dit :

    Salut à tous,
    je ne vais pas débattre, mais je comprends que ce changement ne plaise pas à tous, même si tous les ans ça se passent ainsi.
    Je vais être clair : pour ma femme, le vendredi c’est NON et c’est catégorique. Pour des raisons divers, mais la première est que je quitte la maison le matin dès 6h30 et que rentrer au minimum à 22h00 après l’entrainement, n’est pas une bonne chose.
    Et la deuxième est ce que je vais faire entre 16h30 et 19h00 en attendant le début de l’entrainement.
    Donc OK pour ceux qui veulent le vendredi soir mais sans moi.
    Et contrairement à ce que j’ai dit à Loub, ce vendredi, je ne suis pas là, je suis en déplacement sur Rennes.
    @ +
    Rod

  10. Rod dit :

    Re Salut,
    je reviens sur l’entrainement du vendredi soir et sans trop remuer le couteau dans la plaie. Mais j’ai accepté de venir au Brakass, par rapport du fait que l’entraînement se faisait le samedi matin. C’est le seul club de rugby qui a ce privilège dans une infrastructure de haut niveau, je tiens à le signaler.
    Ca a été un des critère de choix pour beaucoup d’entre nous.
    A méditer.
    @+
    Rod

  11. aningre dit :

    Désolé mais pour moi le vendredi soir c’est aussi un moment de décompression en famille, ou entre amis.
    De plus après une semaine en général bien chargée, se dépenser dans un sport de contacts le vendredi soir, je trouve ça un peu extrême.
    Je comprends le souhait de vouloir bonifier tout cela par une chouille après, mais bon… toutes les semaines, ça va durer combien de temps ?

    Et pour Antoine G mon cher Flash, pas sûr que sa femme apprécie de gérer les filles toute seule le soir, pour le bain et tout le reste… Crois moi.

  12. flash dit :

    2nd degré Alex N…2nd degré!!!

  13. Loub dit :

    Salut,
    Et bien pour qqn qui pensait répondre aux attentes des joueurs….

    Je ne veux pas paraphraser Nico près: Cette proposition est faite pour (sur le papier) faciliter les choses pour bcp, et permettre aux gens de profiter des beaux Weekend a venir avec les obligations de types baptêmes, mariages, pacsage, divorces, naissances, fréquentes aux printemps. Sans pour autant ne faire que des chouilles après l’entrainement du vendredi soir.

    Je suis cependant un peu étonné de la proportion que ça à l’air de prendre, ça reste une discussion ouverte entre joueurs d’une même équipe,, alors abordons les choses simplement, les grandes tirades….

  14. Vincent Rouaud dit :

    Pour mon cas, je préfère le samedi matin.

    Quand je travaillais, je préférais passer directement à la case apéro en sortie de boulot qu’aller faire du sport. Et puis, c’est toujours les vendredi soirs que les programmes et les serveurs plantent…
    Et si j’ouvre un bar, je travaillerais le soir. Mais bon,ça, c’est pas gagné :-)

    Alors que le samedi, si je ne me bouge pas, je dors… Car ma femme et ma fille sont cool. Bon, avec l’arrivée du ou de la 2ème, ça va peut-être changé, on verra l’année prochaine.
    Bref autant aller faire du sport, pour éliminer les toxines…

    Pour les week-ends, quand je pars, c’est le vendredi soir, donc peu m’importe.

    Voili voilo. C’était juste histoire de raconter ma vie.
    Si c’est le vendredi, je viendrais tant que je peux.

  15. Sylvain dit :

    c’est vrai, quel déchainement d’opinions, au moins ça anime.

    Le samedi matin, c’est plus cool mais cela bloque pas mal ceux qui comme moi ont un fort « taux de déplacement » le week end. Certains me diront logiquement que c’est une question de priorité, je répondrai qu’ils n’ont pas tort mais que je rêve d’avoir mes week ends ET le rugby. Sans mauvaise foi, je serai à 80% de présence un soir de semaine, je dois trainer péniblement à 45-50% sur nos chers samedi.
    Le vendredi soir poserai lui aussi d’autres problèmes : horaires de sortie de boulot, fatigue de journée de travail, tombée de la nuit…et surtout absence de notre coach pour l’instant.

    Bref, pas de solution parfaite pour tous, je comprend et donc me plierai sans amertume au choix du groupe.

    Les beaux jours sont là, et je sens que les petits entrainements complémentaires de semaine vont refleurir. A défaut de participer aux vrais séances systématiquement, je pense y trouver mon bonheur balle en main.

    Bon je m’étend pour rien, j’étais là pour des questions importantes :

    Faut il soumettre le jour d’entrainement à un vote via le site ou attendre le consensus par défaut ?
    Qui prendra/entérinera la décision finale ?
    Faut il envisager selon la répartition deux entrainements fixes par semaine ? un académique et un joujou ?

    La grosse grosse bise
    PS : Si c’est vendredi, nous nous verrons à l’entrainement, sinon j’essaierai qd même.

  16. Rico dit :

    Putain, pour une fois que c’est pas moi qui fout la merde !!…
    Une question : pourquoi est-ce vendredi OU samedi ?????….
    Rod sera là le samedi pour l’entrainement « officiel » mais rien n’empêche les volontaires pour aller s’ouvrir les artères le vendredi soir pour un entrainement plus ludique comme du gagne terrain ou autre, non ?
    Y a-t-il un problème pour que cela soit vendredi ET samedi ?

    Votre sage doyen

  17. Nico II dit :

    Enfin une conclusion cohérente, merci grand Sage!

    Dans la mesure où Rod ne peut pas être là le vendredi, il faut continuer le samedi.

    Et rien n’empêche d’officialiser un entrainement non structuré le vendredi soir pour transpirer et s’amuser avant d’aller arpenter les bars.

    Je pense que c’est la meilleure solution. Par ailleurs, il faut préciser que l’entrainement structuré du samedi ne doit pas en devenir optionnel, car un nombre suffisant de joueurs est la condition sine qua none à un travail efficace pour Rod (ce qui n’est pas le cas pour le vendredi)

    A demain!

  18. Rico dit :

    Yes indeed… et je peux vous dire que j’enrage d’avoir manqué ces séances de plaquages, délicieuses le lendemain pour les épaules !
    Vive Rod, vive notre Capitaine, vive notre Président, vive la France !!!!

  19. jesus dit :

    et bien moi, je veux bien venir le vendredi ou le samedi, mais je veux juste savoir pour cette semaine: vendredi ou samedi?

  20. flash dit :

    Rico tu veux être titulaire, non???
    si tu veux il y a aussi des huiles de massages pour oindre nos dirigeants…

    pour répondre à DJEEZUS, je serai là demain soir de toute façon et avec Kevin le petit nouveau de la semaine dernière…par contre comme dit précedemment je ne pourrai le samedi matin…voili voilou pour ma vie ;)

    à demain pour certains à la prochaine pour d’autres!!
    la grosse grosse bise (tout pareil que Sylvain)

  21. lagen dit :

    pour une fois, je trouve que nico2 a parlé juste: je me range donc derrière ses mots

  22. Rod dit :

    Salut à tous,
    Concernant toujours les entrainements, je ne crois pas que ceux qui vont courir ou s’entrainer le vendredi soir même si ce n’est pas structuré et après aller arpenter les bars… rechaussent les crampons le lendemain matin à 10h00 pour la séance d’entraînement. Surtout s’il y a match le dimanche reviennent encore pour jouer au rugby.

    Il y a une décision à prendre, cher président and associés, on fait quoi ??? je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire un vote, mais des décisions comme ça ne se prennent pas à la légère.

    A l’heure qu’il est Concrètement : Vendredi soir 14 inscrits dont 5 absents et 9 présents. Samedi matin 21 inscrits dont 9 absents et 12 présents.

    Samedi je serai présent, en espérant qu’il y aura du monde, sinon Astala Vista, la saison se terminera là pour moi cette année.

  23. gueno dit :

    qq jours sans aller faire un tour sur le site et voila que ça se déchaine…

    perso – vendredi ou samedi m’importe peu.

    je suis d’accord avec rod sur le fait qu’il faut prendre une décision rapidement.

    pour ma part, je serais présent à l’entrainement de samedi matin cette semaine tant que rien n’est définitivement acté.

    Comme le précise Loub, c’est vrai que les années précédentes, nous avons toujours fait ainsi afin d’arranger le plus grand nombre – si ce n’est pas le cas, il faut se mettre d’accord.

    Je pense qu’il faut faire un calendrier définitif pour la fin d’année.

    En effet, il nous reste 12 séances avant juillet :

    Je rapelle que nous avons déjà trois samedi de reservé (reception de l’équipe de paris ; tournoi de rezé ; déplacement dans l’hemisphère sud) – faut t’il que nous fassions un entrainement en semaine pour compenser ?

    Mi mai , il y a je crois un pont possible de 4 jours à partir du Mercredi – faut il décaler l’entrainement pour avoir le plus de joueurs dispo ?

    une AG s’impose – je suis dispo la semaine prochaine.

    a plus

    guéno

  24. Rico dit :

    Rod, compte tenu des échanges, je souscris au fait que l’entrainement officiel reste le samedi matin.
    Si ceux qui veulent s’entrainer ludiquement le vendredi arpentent les bars ensuite, je dirais que le fait de s’entrainer avant ne change pas grand chose :-) )) ils feront comme d’hab… ils l’ont déjà démontré en cours d’année…
    A vrai dire je ne comprends pas bien la polémique : une adaptation a été proposée, elle ne convient manifestement pas, donc acte.
    On ne va pas remettre tout en cause pour ça et on ne va tout de même pas empêcher ceux que ceux qui veulent taper dans la balle le vendredi soir de le faire.
    En revanche, je propose énergiquement de prôner l’abstinence les veilles de match !!!… et de considérer les vestiaires d’avant match comme des sanctuaires dans lesquels le silence et ensuite le discours soit propice aux meilleures performances.
    Votre dévoué et préféré (vous n’avez pas le choix) doyen.

  25. Pierre (le nouveau de la semaine derniere) dit :

    Je serais présent samedi matin !

  26. Tic dit :

    Bon je ne serais pas là pendant 2 semaines, mais l’absence de Rod le vendredi soir règle le problème non?! On est là pour progresser avant tout pas pour faire la bringue, même si je suis loin d’être le dernier à la faire. Après je suis carement motivé pour un autre entrainement dans la semaine, il faut voir à reparler de ça avec les motivés! Sinon tout à fait daccord avec le dernier paragraphe de notre ancien mais solide pilier qu’est Rico pour les : pouet pouet les rillettes, dans les vestiaires avant match. Le moral contre les arlequins à fait beaucoup et il était surtout du à la préparation mentale faite avant le match. Pour un ptit jeune comme moi c’est important en tous cas….Vala ben sinon je suis de retour après les vacs à mon grand regret(enfin je regrette de ne pas pouvoir rentrer avant….), mettez vous sur la gueule en pensant à moi!

  27. yanno dit :

    Hello tout le monde,

    L’entrainement sera pour moi samedi matin avec Rod. Le vendredi ne m’arrange pas niveau boulot et un entrainement sans Rod n’est pas un entrainement mais un simple jeu avec les amis.
    A samedi donc;

    yanno

  28. jesus dit :

    Salut, salut,

    l’objectif de nos séances étant effectivement de progresser dans le cadre d’un entraînement structuré par “ze coach”, je serai là samedi matin.

    à samedi

  29. guiom dit :

    bon je donne mon avis,

    pour moi le vendredi est un jour idéal !

    premièrement ma bergère apprécie moyennement de me voir partir 1/4 du WE (9H30 14H00) le samedi matin + le dimanche matin éventuellement…..au moins le vendredi soir je gère ma vie du moment que j’assure le samedi matin!!

    Deuxièmement au risque de passer pour un dangereux anarco trostko syndicaliste bovariste, je ne travaille pas le vendredi soir après 18H30 car j’estime que le reste de la semaine suffit à cela!

    troisièmement qu’elle est bonne la bière d’après entrainement en terrasse avec une belle soirée devant nous….

    quatrièmement le rugby c’est aussi une histoire de groupe et je pense que si nous n’avions pas commencer les entrainements le vendredi soir à 3 ou 4 clanpins avec les vigoureuses soirées qui s’en suivées, et bien nous n’aurions pas aujourd’hui un noyaux aussi soudé. et je pense encore que l’intégration au groupe est l’implication de chacun au brakass passe aussi par là! pour ceux qui ont déjà des engagements ce soir là évidemment c’est différents!

    cinquièmement, ce soir à 19H sur le près et plus si affinité

    Guiom

  30. flash dit :

    ALLELUIA Guiom!!!!!

  31. greg dit :

    Le vendredi soir m’arrangeait pas mal, mais du coup on fait quoi,
    CE SOIR VENDREDI OU DEMAIN SAMEDI?.

  32. Sylvain dit :

    je pense que les inscrits pour ce soir y seront. Nous parlerons des prochaines fois de vive voix.

  33. Tonio dit :

    Bon aller, il est vendredi et j’ai un peu de temps…
    Je suis pour ma part contre l’extrémisme et la bouderie.
    Les Brakass ont toujours été folklo et doivent le rester. Maintenant Pro grâce à Rod, mais toujours folklo.
    Arrêtons donc de lire « si c’est le vendredi, c’est sans moi » car certains pourraient tout aussi bien écrie « si c’est le samedi, c’est sans moi », surtout leurs femmes. Ces entraînements du vendredi ont toujours existés chez les Brakass, si il faut changer les habitudes pourquoi pas mais alors restons zen!

    Il nous reste 1 match, 1 tournois et le déplacement ( où le résultat sportif ne représente que la cerise sur le gâteau!). L’essentiel de la saison est donc derrière nous… Le temps de la relâche est-il venue, c’est-à-dire des entraînements du vendredi)? Je parle de la relâche pour nous, nos (vos) femmes, mais aussi pour Rod et sa famille? Le travail que nous fournirons durant les 12 séances avenirs sera-t-il bénéfique pour la saison prochaine? Dans tous les clubs de rugby, les entraînements finissent avec la compétition… Je pense qu’il serait bon de répondre à ces questions avant de prendre une décision sur le passage à l’heure d’été pour les entraînements… C’est mon point de vue

    Gros poutou

  34. jé dec dit :

    Je vais trancher le débat : J’ai recruté mon remplaçant hier.
    c’est le clone de Chabal (sérieusement), il n’est pas bucheron mais maraîcher bio en vendée (c’est le fournisseur de légumes de notre amap). Il s’y connait en patates, salade de phalanges et labours. Et Il est dispo le …. samedi matin !!
    Il a joué à Paris et veut s’y remettre. On en a discuté hier, comme quoi les blessures ça a le bon côté de communiquer autour de notre noble art du combat de guerriers.
    Donc je me permet de l’inviter, je ne sais pas quand il viendra.
    je crois que bientôt, nous ne serons plus qu’une petite poignée de petits 3/4 dans une majorité de gros ! On va avoir des ailiers de 100 kg !, ça va chier.

    Moi aussi je préfère le vendredi soir car ma femme bosse un samedi sur 2 et c’est donc un bordel logistique avec les enfants. Mais aux beaux jours ils pourront venir avec nous sur le pré jouer avec ts les autres enfants (on a + qu’a leur trouver un bon aumonier irlandais ou ricain et ce sera parfait !!!)

    MAIS, certes les brakass ont un passé, avec passage au vendredi soir, mais ils ont surtout un avenir qui se structure autour de Rod . Rod is God n’est-il pas ?
    Alors tous avec Rod.
    et comme le dit Rico le dieu de la sagesse, l’idéal c’est les 2 . Entraînement « club » le samedi, et « open » un soir dans la semaine pour les volontaires, ceux qui savent qu’ils ne seront pas là le samedi etc…
    De tout façon, tt au long de l’année, il y a des empêchements, des blessures, des naissances, des décès, des changement de sexes etc… d’où l’importance d’avoir un bon effectif, avec un noyau dur pour être au moins 26 à chaque entraînement le samedi
    J’ai dit

    Comme je sais que vous êtes impatients d’avoir des news de mon pouce, en voici :
    finalement on m’a posé 2 broches avant hier. G donc un pouce armé au titane !
    quand on me les enlèvera, j’hésite à les faire monter en boucles d’oreille, ou en percing, à moins que je ne les lègue au musée du futur Brakass Stadium !

    Plus que 5 semaines sans moi ! courage !
    a+
    J

  35. greg dit :

    Pour ce soir, quelqu’un prend un ballon?

  36. Rod dit :

    Salut à tous,
    c’est fou tous ces avis qui diffèrent,je pense q’une réunion avec les dirigeants du club s’impose. trop d’avis tu les décisions.
    Enfin samedi je serai présent pour ceux qui veulent, avec un entraînement technique toujours sur les placages.
    @+
    Rod

  37. flash dit :

    je vais prendre deux ballons ainsi que pompes et aiguilles mais n’hésitez pas prenez les votres…à tout de suite!!

  38. xabi dit :

    salut les filles !

    suite à une réunion de famille hier soir, une apre discussion de 15 minutes a eu lieu sur l’entrainement de ce soir.
    Y participait : Guiom, moi, ma femme et une bouteille de rhum … qu’on s’est partagé avec guiom ……. pour ceux qui n’aurait pas compris, on a partagé la bouteille, pas ma femme !!…

    bref, ce soir, je viendrai surement pas m’entrainer, mais ma présence à un drink au retour des vestiaires est fort possible !!
    en tout cas, demain, comptez sur Guiom et moi pour vous abreuver de fourchettes et autres coup de tatane au sol …

  39. fritz dit :

    Arf ! Coincé au burlingue pour au moins encore 2 heures…
    Je serais donc sans doute absent ce soir.
    Désol’ Brakass

  40. yanno dit :

    Pas d’entrainement pour moi ce matin, ’cause déménagement de ma soeur…
    Sorry

  41. flash dit :

    bobo tête mirabelle pivert dans crane…idem pour toi Guiom??? ;)

  42. guiom dit :

    Abraham tu remercira ton tonton Mirabelle car WOuahou ce fut terrible …….!

    bon gros mal de crane ce matin effectivement, et pis des trou dans la mémoire aussi !

    a refaire !!!

  43. Guiom dit :

    alors dans le désordre le plus complet il y avait….

    du fromage râpé, des zizis, de la mirabelle, des yaourts au ricard, un sac de sable, Tony catcheur, des décalages horaires, Jean louis, des frites, des verres renversés, des cacahuètes, une queue de renard, pas de loups, un bac à fleur dortoir, un retour épique avec Jean Xabi, des videurs …..et un ÉNORME mal de crane.

    and wath else

  44. xabi dit :

    tu oublies la grande prestation de loub et du président !!

    - Loub, qui transpirait comme un gladiateur un jour de canicule, dans une position longuement statique et totalement indifférent au monde extérieur, assis sur un banquette du dancefloor de l’Elephant, la bouche ouverte laissant s’évacuer des effluves dignes d’une haleine de Poney … au pied de cette même banquette reposait un amas gastrique d’une trentaine de centimètre de diamètre environ, déposé par le sus-nommé Loub, et à l’origine de cette haleine de Poney….

    -Nico’Prés, qui avec sa classe naturelle et son allure distinguée « so british », déambulait tel un critique assistant à un vernissage… un verre à la main … et la bite sortie (bite auparavant parfumée à l’aide d’un précieux breuvage anisé).

    encore merci pour cette soirée… et un grand bravo à Loub qui est venu à l’entrainement samedi.. malgré une cuite TITANESQUE !!..

  45. damien toulousain dit :

    Me voilà de retour après la bataille…
    A titre perso, je trouve qu’un entraînement un soir en semaine est plus facile à gérer familialement que le samedi matin. Pour la petite histoire, je me suis décidé à rejoindre les brakhass malgré les offres mirobolantes des clubs concurrents parce que j’avais lu sur le site que les entraînements avaient parfois lieu le vendredi soir.
    Ceci dit, je ferais en fonction des décisions de nos vénérés instances dirigeantes et viendrais aussi souvent que possible le samedi matin si on continue comme ça. Dans ce cas, je proposerai bien de déplacer l’entraînement Bonus un autre soir (genre le jeudi) pour éviter de tout rater quand on part tôt en WE, ou d’être inapte le samedi matin. Je pense qu’on peut très bien souder l’équipe par une soirée tout en étant capable d’aller au boulot le lendemain.
    Pour ce WE, je sais pas encore si je serais là, et si oui je ferais l’après-midi, pas le matin.

Répondre

Réclame
Evénements
Février  2012
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
   
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29  
Archives
Slideshow
Get the Flash Player to see the slideshow.
Photos
file36 Redimensionnement de IMG_6821 IMG_1088 file10